L'impact de la force de travail numérique


Au cours de l'été 2017, Forbes Insights a travaillé en collaboration avec VMware pour mener une enquête à l'échelle mondiale auprès de 2 158 cadres et employés en contact direct avec les clients. L'objectif était de comprendre ce qui permet aux individus de travailler de manière plus efficace, de savoir comment progresse la transformation numérique et d'évaluer l'impact culturel de ces changements. Examinant le point de vue des utilisateurs finaux et celui des directeurs informatiques, VMware souhaitait savoir comment, en fournissant aux utilisateurs finaux les outils numériques leur permettant de choisir la manière dont ils travaillent le mieux, les entreprises pouvaient bénéficier de retombées positives globales.

En dotant les employés de moyens efficaces, leur permettant d'accéder aux applications qu'ils préfèrent et dont ils ont besoin pour accomplir leurs tâches, les entreprises qui s'identifient elles-mêmes comme des leaders du numérique, passent d'une culture hiérarchique descendante basée sur le commandement et le contrôle à une culture basée sur les initiatives des employés et la confiance de la direction.

Lancez-vous

Oui, je souhaite recevoir des communications par e-mail concernant VMware. Je comprends que les informations que je fournis seront traitées conformément à la Déclaration de confidentialité de VMware.